[Vegan] Je peux mourir en paix

Oui les Mimoush, mon Gros Bidou a connu l’extase, le Nirvana.

J’ai trouvé LA recette parfaite de crêpes véganes. 

Faut être honnête, la secte Végane est très douée, elle arrive à reproduire des recettes pleines de mort mais sans mort ! On est un peu des magiciens quoi.

Sauf que parfois, ça donne pas vraiment pareil, c’est pas franchement dégueu, ni franchement raté, mais c’est pas non plus orgasmique …

Et depuis que je suis passée du côté Green de la force, soit plus ou moins 3 ans, j’en ai testé pas mal des recettes de crêpes véganes hein. Y en a eu des vraiment immangeables, d’autres assez bonnes, mais il y avait toujours un petit truc qui ne me convenait pas.

Je sais que souvent les défauts récurrents étaient : crêpes cartonneuses/cassantes, pâte crue imbuvable 😭, manque de souplesse.

MAIS LA, LA …
Ô GRAND DIEU BROCOLIUS, MERCI D’AVOIR MIS SUR MON CHEMIN CETTE RECETTE

DSCN7089-01.jpeg

C’est clairement la meilleure recette que j’ai goûté, elle est parfaite, rien à redire.

La pâte crue est un régal (j’adore ça…), les crêpes sont moelleuses, elles ne deviennent pas cassantes ni cartonneuses, l’utilisation du lait de noisette donne un petit goût à tomber.

La mission de ma vie est certainement de partager cette recette avec vous, alors la voici :

(Dans la description de sa vidéo YouTube, il y a toute la recette écrite.)

 

Je vous recommande VIVEMENT, j’ai même envie de dire que je vous OBLIGE, que vous n’avez pas le choix, VOUS FAITES CE QUE JE DIS BORDEL DE MERDE :

TESTEZ CETTE RECETTE, ET FAITES LA GOÛTER A TOUT LE MONDE !!

 

Et surtout n’hésitez pas à mettre un pouce bleu sur la vidéo de la talentueuse Lloyd Lang (sa chaîne Youtube, sa page Facebook, son profil Instagram) un petit commentaire sous sa vidéo et/ou sur mon article pour me dire ce que vous en avez pensé.

Belle journée les Mimoush 😘

DSCN7086-01.jpeg

 

[Je n’ai pas encore testé son « Nutella », personnellement je suis tombée en amour du Nocciolata sans lait, que je saupoudre de sucre lorsque je le mange sur une crêpe !]

Publicités

4 commentaires sur « [Vegan] Je peux mourir en paix »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s